CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

jeudi 8 janvier 2009

Bonne année 2009 !!

Bonjour à tous,


Je veux tout d'abord vous souhaiter une superbe année 2009 remplie de santé, bonheur et surprises !!! Profitez de chaque instant car la vie passe trop vite !!!


Je vous présente tout d'abord un collier qui a beaucoup voyagé. En effet, je l'ai crée pour mon amie Julie qui vit avec sa petite famille au Cameroun en Afrique.. J'ai nommé ce collier Ulysse en l'honneur du petit dernier de Julie et Sylvain qui se prénomme ainsi..





Collier Ulysse (modèle similaire disponible sur commande)






Julie au Cameroun qui porte le collier





Ensuite, j'ai également crée pour Émilie un collier pour un cadeau de Noel à la demande de son gentil copain Charles..





Et ma tante Louise a offert un collier à ma cousine Christine pour les Fêtes...











Aucun commentaire: