CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

samedi 31 octobre 2009

De retour....avant les Fêtes..

Voici des nouveautés après tout ce temps.......

Hé oui, le retour au boulot après un congé de maternité de plus d'un an..ouf, c'est du sport et les bijoux, hé bien, j'ai moins de temps pour en faire...je compte en faire plus en prévision des Fêtes.

Mes bijoux sont au Salon Chic et au chez Johanne Bertrand (esthéticienne) au Salon Top Coiffure à Granby. J'en garde toujours aussi à mon atelier à la maison alors ne vous gênez pas si vous avez des cadeaux à faire pour les Fêtes..et je prendrai les commandes sur mesure jusqu'au 15 décembre..
Une commande de ma fidèle cliente Chantal, le collier
ÉTINCELLE.. un modèle qui me suit depuis 2006..
et une commande de ma belle-maman...
le Collier BRILLANTINE....

Aucun commentaire: