CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

dimanche 3 janvier 2010

Une autre année qui débute..

Bonne Année 2010 à vous tous !!

Je vous souhaite de la santé à profusion et du bonheur !! Merci de vos encouragements, ceci donne le goût de continuer malgré les horaires chargés !!

Voici quelques commandes que j'ai fait pour le temps des Fêtes..



Collier Douceur I











Bracelet Mille et une nuits

















Collier Mystica 25$

















Collier Diva Prise 2



















Bracelet Princess






















Collier Fiesta

























Collier Chocolat

























































Merci de m'encourager dans ma création de bijoux.. je vais essayer d'être plus assidue sur mon blog en 2010...










En attendant, voici quelques photo de mes créations..










Boucles d'oreilles Paon 8$






























































































Aucun commentaire: