CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

mardi 22 juin 2010

Nouveaux modèles !!

Malgré mon manque de temps, j'ai peu mettre sur mon blog dans la section Nouveautés quelques unes de mes nouvelles créations...elles sont pour la plupart déjà vendues..mais je
peux en refaire sans problèmes..je prends un mois de pause en juillet pour revenir en août avec de nouveaux trucs..

Merci de votre encouragement !

2 commentaires:

www.bizzbilles.com a dit…

Bonjour Isabelle. J'aimerais porter ton attention sur une erreur dans tes liens. Bizzbilles ne peut s'écrire en un mot puisque c'est mon entreprise enregistrée depuis 2005. Le leur doit s'écrire en un mot et encore faut-il qu'il soit enregistré. Merci
www.bizzbilles.com

Sylvie a dit…

Voyons... excuse le leur doit s'écrire en DEUX mots!