CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

jeudi 12 février 2009

Encore des bijoux...

Bonjour,



J'ai moins de temps ces jours-ci mais voilà tout de même quelques nouveautés..


et Bonne St-Valentin à tous...prenez le temps DIRE aux autres comment vous les apprécier (on devrait le faire tous les jours... !!)




Tout d'abord, un joli collier qui a été offert par mon collègue et ami Benoit à sa copine Fannie à l'occasion de son anniversaire.




Elle était super contente et par ricochet, moi aussi !!







Collier Fleur en Solo



Monture rigide, billes Style Murano couleur émeraude et brunes


billes de verres brunes et fil de cuivre brun




Elle m'a demandé de lui créer des boucles d'oreilles assorties, j'espère qu'elles lui plairont...




Boucles d'oreilles


Billes de verres brunes et fil de cuivre brun



10$







Et finalement, pourquoi pas du nouveau, des porte-clefs uniques, voici le premier que j'ai fait, qu'en pensez-vous ???




Porte-clef Orbit



Billes Style Murano rose, fil de cuivre fuschia sur monture



en métal et fil d'aluminium



8 $

Aucun commentaire: