CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

jeudi 5 février 2009

Soirée de bijoux unique !!

Cette idée me trotte dans la tête depuis un ptit bout de temps et j'ai décidé de me lancer..

Si vous avez le goût d'un samedi de filles, une belle soirée ou les bijoux sont à l'honneur...

Formez un groupe d'au moins 8 filles et je me rendrai chez vous avez mes bijoux sur le territoire Granby & environs et Rive-sud de Montréal pour une soirée de 2h00-2h30.

J'offrirai à l'hôtesse un certificat-cadeau d'une valeur de 20$

Je serai disponible pour ces soirées le samedi et il faudra réserver au moins 3 semaines à l'avance, question que je puisse avoir assez de créations sous la main..

Alors, si cela vous intéresse contactez-moi par courriel au desrochesi@videotron.ca

Aucun commentaire: