CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

dimanche 5 avril 2009

Avril..Un autre mois qui débute...



Dernièrement, j'ai eu une super nouvelle; une offre d'un nouveau Salon de coiffure et esthétique branché de Granby (un GROS merci Julie !!) pour y exposer mes bijoux.. j'étais trèèèèèèèèèèèèès heureuse.. je vous donnerai des détails prochainement à ce sujet..

Voici mes dernières créations.. en attendant le soleil de l'été...j'ai hâte !!!








Collier Coquillage de la Collection OCÉAN



25$



Billes de verre bleues et orangées, pendentif en nacre blanc









Collier Fleur en Solo de la Collection Nature



30$



Billes de bois foncé brun et céramique


& fil de cuivre brun




Collier Prune de la Collection CHIC



22$



Billes Style Murano couleur prunet et lilas et anneaux argent







Collier Opéra de la Collection CHIC
(vendu)




Billes de verre rouge et noires, pierre de lave noire, anneaux argentés






Collier Sobriété de la Collection CHIC


(vendu)




Billes Style Murano blanches, pierres de lave noires et céramique grises






J'ai débuté des bijoux pour les occasions spéciales (ex: bal de finissants, mariages)..





Collier Multi de la Collection CHIC



(vendu)



Billes de verre noires, émeraude et transparentes sur fil câblé noir



Collier Étincelle de la Collection CHIC
35$



Billes de verre noires, émeraude et transparentes sur fil câblé noir

3 commentaires:

Annabel a dit…

Wow !!! J'ai un coup de foudre
pour le collier:
Collier Fleur en Solo de la Collection Nature

De plus, félicitation pour cette
belle offre!!!

ANnabel

Bijoux Boules et Billes a dit…

Félicitation Isabelle! Je suis très contente pour toi! Tes nouvelles créations sont vraiment très belle!

amélie a dit…

Félicitation pour ton beau travail. Tes bijoux sont superbes. Je fouinais sur ton blog et me suis permise d'en devenir membre.