CLIQUEZ POUR VOIR MES DERNIERS MODÈLES !!

Qui êtes-vous ?

Créatrice de bijoux dans mes temps libres... Contactez moi au versatilcollection@hotmail.com

vendredi 1 mai 2009

Bijoux Salon CHIC



Bonjour à tous,

Pas beaucoup de nouvelles de moi ces temps-ci car je prépare mes créations pour le SALON CHIC de Granby ou j'exposerai et vendrai mes bijoux possiblement dès le début juin.. je dois aller m'acheter une vitrine chez IKEA.. Je vous donne des nouvelles de ce beau projet bientôt..

En attendant, voici trois colliers que j'exposerai au Salon Chic... pour celles qui les aiment, je pourrai vous en refaire des semblables. Par contre, je garde ceux-là pour le Salon..
Les voici.. j'attends vos commentaires..
Je travaille présentement sur de nouveaux style de bracelets.. à suivre..












Collier Ève (vendu)
Collection Nature
Billes de bois, nacre et plumes
30$

Collier Méli-Mélo 25$
Billes de nacre blanc, billes de verre mauve et lilas, cercles en métal argentés

28$

Collier Déesse (vendu)

Collection CHIC

Chaîne argentée avec breloques en billes de verre noires, grises et transparentes

40$

1 commentaire:

Unknown a dit…

Je te souhaite bonne chance pour ta vente!! Je suis sûre que tout va très bien aller!!! =)